Conditions de livraison
Conclusion du contrat et résiliation
Rhomberg s'engage à accepter la commande du client selon les conditions prévues. Rhomberg se réserve le droit de résilier le contrat en cas de fautes d'orthographe, d'erreurs d’impression et de tarif sur le site Internet.
Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a réceptionné vos dernières marchandises.
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants :
Sauf accord contraire, la livraison s'effectue au départ de l'entrepôt à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur. Par souci environnemental et afin de réduire au maximum le nombre total de colis, nous envoyons tous les articles d'une commande dans un seul colis. Cela signifie qu'il peut y avoir un retard de livraison si l'un des articles commandés n'est pas en stock. Le délai de livraison estimé pour la commande complète est affiché dans le panier pendant le processus de commande. Si vous préférez une livraison partielle de votre commande, veuillez vous adresser à notre service clientèle: info@rhomberg.fr. La livraison de nos articles s'effectue sans frais d'expédition dans tous les pays de l'Union Européenne.
Échéance de paiement, défaut de paiement
L'acheteur peut régler le prix d'achat par paiement en ligne. Les modes de paiement disponibles sont énumérés lors du checkout. Si l'acheteur est en retard de paiement, Rhomberg est en droit d'exiger des intérêts de retard.
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants :
- Contrats de livraison de marchandises scellées ne pouvant pas être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène si leur sceau a été retiré après la livraison.
- Contrats de livraison de biens non préfabriqués et pour la production desquels une sélection individuelle ou une détermination par le consommateur est déterminante ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur
Sauf accord contraire, la livraison s'effectue au départ de l'entrepôt à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur. Par souci environnemental et afin de réduire au maximum le nombre total de colis, nous envoyons tous les articles d'une commande dans un seul colis. Cela signifie qu'il peut y avoir un retard de livraison si l'un des articles commandés n'est pas en stock. Le délai de livraison estimé pour la commande complète est affiché dans le panier pendant le processus de commande. Si vous préférez une livraison partielle de votre commande, veuillez vous adresser à notre service clientèle: info@rhomberg.fr. La livraison de nos articles s'effectue sans frais d'expédition dans tous les pays de l'Union Européenne.
Échéance de paiement, défaut de paiement
L'acheteur peut régler le prix d'achat par paiement en ligne. Les modes de paiement disponibles sont énumérés lors du checkout. Si l'acheteur est en retard de paiement, Rhomberg est en droit d'exiger des intérêts de retard.